Microsoft Office professionnel 2010 - outils-de-gestion.fr
outils-de-gestion » Logiciels de gestion » Microsoft Office professionnel 2010

Microsoft Office professionnel 2010

Logiciel : Microsoft Office professionnel 2010

Configuration : Windows XP, Vista ou Windows 7

Nature : Solution bureautique

Description de l’éditeur : « Dix bonnes raisons d’essayer

1. Exprimez vos idées de manière plus visuelle

Office 2010 offre de nombreuses possibilités de création pour vous aider à exprimer vos idées avec davantage d’impact. Les outils (nouveaux ou améliorés) de mise en forme d’images, par exemple en matière de saturation des couleurs et d’effets artistiques, vous permettent de transformer vos objets visuels en œuvres d’art. En outre, grâce à une large gamme de nouveaux thèmes personnalisables et de dispositions de graphiques SmartArt®, vous allez pouvoir marquer les esprits avec vos idées.

2. Accomplissez davantage d’objectifs en travaillant ensemble

Rassemblez vos idées, synchronisez des versions de documents et devancez les échéances lorsque vous travaillez en groupe. La co-création dans les blocs-notes partagés de Word 2010, PowerPoint 2010, Excel Web App et OneNote 2010 vous permet de modifier un même fichier en même temps que d’autres personnes, même si elles se trouvent en des lieux différents.

3.Bénéficiez de l’expérience connue d’Office à partir d’emplacements et d’appareils supplémentaires.

Avec Office 2010, vous pouvez travailler plus rapidement et respecter votre planning.

  • Microsoft Office Web Apps. Étendez votre expérience d’Office 2010 au Web. Stockez vos fichiers Word, Excel, PowerPoint et OneNote en ligne, puis accédez à leur contenu afin de l’afficher, de le modifier et de le partager où que vous soyez.
  • Microsoft Office Mobile. Restez à l’écoute et soyez réactif grâce aux nouvelles versions mobiles des applications Office 2010 conçues spécifiquement pour votre téléphone Windows Phone 7.
  • Microsoft SharePoint Workspace 2010. Synchronisez les listes et bibliothèques SharePoint 2010 à SharePoint Workspace, anciennement appelé Microsoft Office Groove, afin d’accéder aux fichiers, de les afficher et de les modifier à tout moment et en tous lieux à partir de votre ordinateur. Tout sera automatiquement synchronisé au serveur SharePoint lorsque vous serez à nouveau en ligne.

4. Restez connecté à vos réseaux professionnels et sociaux.

Outlook 2010 est votre centre névralgique pour vos collègues, clients et amis. Utilisez Outlook Social Connector pour afficher rapidement l’historique des messages électroniques, réunions ou pièces jointes que vous recevez. Recueillez davantage d’informations sur les personnes et restez au cœur de vos réseaux professionnels et sociaux via Mon site SharePoint, Windows Live ou d’autres sites tiers populaires.

5. Diffusez votre message instantanément.

Diffusez votre présentation PowerPoint à une audience distante, même si les personnes qui la composent ne disposent pas de PowerPoint.4 La nouvelle fonctionnalité PowerPoint Diffuser le diaporama vous permet d’effectuer votre présentation directement à partir de votre bureau, pendant que votre audience voit la présentation en direct à partir d’un navigateur Web.

6. Créez des aperçus de données efficaces.

Retracez le suivi et faites ressortir les tendances importantes à l’aide des nouvelles fonctionnalités d’analyse et de visualisation des données d’Excel 2010. La nouvelle fonctionnalité des graphiques sparkline fournit une représentation visuelle claire et compacte de vos données via de petits graphiques au sein de cellules de feuille de calcul. Les segments vous permettent de filtrer et de segmenter les données de votre tableau croisé dynamique en plusieurs couches, afin que vous passiez plus de temps sur l’analyse et moins sur la mise en forme.

7. Gérez facilement d’importants volumes de messages.

Gagnez un temps précieux en rationalisant l’utilisation de votre boîte de réception. Outlook 2010 vous permet de compresser de longs fils de discussion en quelques conversations pouvant être triées par catégories et par ordre de priorité, et archivées de manière pratique. La nouvelle fonctionnalité Étapes rapides vous permet d’effectuer des tâches à commandes multiples, par exemple répondre et supprimer, en un seul clic.

8. Proposez des présentations de qualité.

Captivez votre audience en utilisant des vidéos personnalisées dans vos présentations. Incorporez et modifiez les vidéos directement dans PowerPoint 2010. Effectuez des recadrages, ajoutez des fondus et des effets, ou créez des signets pour les scènes clés. Les vidéos insérées à partir de vos fichiers sont désormais incorporées par défaut ; par conséquent, vous pouvez partager vos présentations dynamiques sans devoir gérer des fichiers multimédias distincts.

9. Stockez et assurez le suivi de toutes vos idées à un emplacement unique.

Avec OneNote 2010, vous disposez du nec plus ultra en matière de bloc-notes numérique pour le suivi, le classement et le partage de vos fichiers texte, image, audio et vidéo. Les nouvelles fonctionnalités telles que le suivi des versions de page, la mise en surbrillance automatique et les notes liées vous donnent un meilleur contrôle sur vos informations, afin que vous soyez toujours au fait du contenu que vous proposez et des modifications apportées par les autres utilisateurs.

10. Travaillez à votre gré, plus rapidement et plus facilement.

Le mode Microsoft Office Backstage™ remplace le traditionnel menu Fichier afin de fournir un espace centralisé pour l’ensemble de vos tâches de gestion de fichiers, notamment l’enregistrement, le partage, l’impression et la publication. Le Ruban amélioré, commun aux applications Office 2010, vous permet d’accéder rapidement aux commandes et de créer ou de personnaliser des onglets en fonction de votre style de travail.» (Source : Site officiel)

 

 



Pour visualiser le lien et télécharger les cours et exercices en contrôle de gestion et en comptabilité analytique au format PDF, vous devez être membre!

Ce sujet est extrait de la catégorie "".

Poursuivez votre lecture !



Publié le
Vous voulez en savoir plus ?


A propos de l'auteur ...

Brice Béchet

Brice Béchet exerce les missions de contrôleur de gestion au CHU de Reims depuis 2007. Diplômé en master économie et gestion d'entreprise, il se passionne, dès les débuts de l'internet en France, par la création de sites et le référencement. Aujourd'hui, il propose sur son site outils-de-gestion.fr des cours et exercices en contrôle de gestion et comptabilité analytique.

Visitez le site de l'auteur : http://outils-de-gestion.fr



facebook twitter google+ viadeo linkedin


En visitant ce site, vous acceptez l utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici cliquez ici | J ACCEPTE